Canada-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canada-Life

Bienvenue au Canada particulièrement Montreal ou la musique,la drogue,le sexe,l accole regne et autre aussi attention a vous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Wood
Admin
Tom Wood


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Reglement du forum Empty
MessageSujet: Reglement du forum   Reglement du forum EmptyLun 28 Juil - 12:30

Inscription

Alors vous voulez vous inscrire?Pas de souci mais je vous demande de prendre le prenom et nom des poste vacant.Vous pouvez inventer si les post vacant vous deplaisent.Je n y verrais pas d interdiction.Mais ne metter pas en personnage miss51 ou tokiohotel.

Presentation

Je vous demanderais de suivre le modele tel qu il est.Ne changer pas s il vous plait esseyer un effort.Si vraiment vous n arriver pas a la faire comme c est demander faite parvenir de sa par mp.Les Admins sont là et fait pour aider et regler les problemes

Avatar

Alors dans tout reglement c est 200*400 mais moi je fait un cadeau vous pouver mettre en dessous de 200*400 si vous trouver pas votre avatar et je vous donne un lien pour choisir votre avatar http://obsession27.free.fr/.

Signatures

Je ne veux pas de banniere de publiciter pour un rpg ni de femme ou homme denuder

Paroles

Alors les actions se font en italique,les paroles en gras et penser entre etoiles ex:
Il fit son sac
Je doit y aller
*Elle vas pleurer dans deux seconde*
Les ligne minum a poster son 3 et si vous pouvez faire plus c est genial

J ai oublier le principale AMUSER VOUS BIEN
Revenir en haut Aller en bas
https://canada-life.forumactif.org
 
Reglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canada-Life :: -Debut- :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser