Canada-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canada-Life

Bienvenue au Canada particulièrement Montreal ou la musique,la drogue,le sexe,l accole regne et autre aussi attention a vous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manon Lewis

Manon Lewis


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} Empty
MessageSujet: Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*}   Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} EmptyMer 24 Sep - 16:16

Manon arpentait les couloirs du lycée à la recherche de son casier , depuis près d'une demie heure --' , qui ne devait pas se trouver bien les loins vut que les numéros qui se rapprochaient du sien était devant son nez . 200 , 204 , ... 209 . Voila . Fière de sa trouvaille , la brunette se contenta de l'ouvrir pour y déposer son paquet de clope et son briquet car pour le moment elle n'avait pas rammené d'affaires de cours . Bref. Elle referma son casier et s'adosa contre un mur pour observer les gens qui se trouvaient là ; des pouffes , des intellos , des cas sociaux . Son regard se posa alors sur un groupe de garçons qui rigolaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wood
Admin
Tom Wood


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} Empty
MessageSujet: Re: Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*}   Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} EmptyMer 24 Sep - 16:22

Le groupe etait compose des amis de Tom Wood si personne ne connaisser Tom Wood alors il devait se remette a la page.Tom n etait pas encore arriver ses amis rigolère jusqua que Tom entra dans le couloir pour aller a son casier et il l ouvrit et rangea ses affaire.Il salua ses copains comme il faisait.Puis il referma son casier et posa sa main dessus.Puis il souria pour oublier ses souci.Oui hier soir il avait ete au comisseria de police
Revenir en haut Aller en bas
https://canada-life.forumactif.org
Manon Lewis

Manon Lewis


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} Empty
MessageSujet: Re: Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*}   Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} EmptyMer 24 Sep - 16:27

Manon était donc toujours entrain de regarder les gens quand son regard se posa sur un grand dreadeux x) . Elle avait attendu parler de lui ; Tom Wood réputé pour être un coureur de jupons . Elle souria en coin à cette pensée en le suivant des yeux jusqu'a son casier qui se trouvait presque à côté du sien . Des filles , tout comme la brunette , avaient leur regard fixé sur lui , comme en admiration ... Pff . La jeune femme passa une main dans la poche arrière de son slim noir .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wood
Admin
Tom Wood


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} Empty
MessageSujet: Re: Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*}   Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} EmptyMer 24 Sep - 16:33

Tom alla vers la sortie pour fumer en meme temps il embrassa une fille que Manon ne pouvais pas voir.Tom ete ami avec cette fille mais plus pour tres longtemps car il aller bientot la laisser tomber.Donc apres il sorti dehors et alluma sa cigarette et tira une latte.
Désoler les gars hier soir je suis retourner chez les flics j ai ete en cellule le temps que ma famille vienne me chercher
Regarde devant lui
Il parait que y a une nouvelle ici?Elle est comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://canada-life.forumactif.org
Manon Lewis

Manon Lewis


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} Empty
MessageSujet: Re: Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*}   Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} EmptyMer 24 Sep - 16:38

Manon continuait de le suivre du regard et finit par revenir sur Terre. Elle alla elle aussi vers la sortie parce que là , elle commenceait à s'ennuyer sévèrement . Quand elle repassa devant le groupe de garçons , elle les entendit parler de la nouvelle qui n'était biensûr qu'elle . Un sourire en coin , elle se rapprocha et finit par dire d'une voix normale (--') :

" Elle est comme moi (: ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wood
Admin
Tom Wood


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} Empty
MessageSujet: Re: Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*}   Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} EmptyMer 24 Sep - 16:42

Tom entendit une voix et il se retourna et la regarda de haut en bas.Un slim noir bien moulant un tee shrit qui lui arrete en haut du slim parfait pour lui.Il s approcha pres de Manon et il la regarda dans les yeux la il lui lanca un magnifique regard que jamais elle ne pourrais oublier
Alors c est toi Manon?Oui je suis au courrant de tout car je suis le plus ancien ici
Revenir en haut Aller en bas
https://canada-life.forumactif.org
Manon Lewis

Manon Lewis


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} Empty
MessageSujet: Re: Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*}   Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} EmptyMer 24 Sep - 16:47

Manon souria en ne disant rien au regard qu'il venait de lui lancer vut qu'elle en fit de même avec lui et avec les autres gens qui l'entourait . A son sourire , elle arqua légèrement un sourcil; pas d'étonnement , non . Son sourire s'élargissa d'ailleurs un peu plus . C'était donc bien lui Tom Wood , du moins avec les paroles qui accompagnèrent son geste elle s'en doutait . Bref , elle prit de nouveaux la parole :

" Oui , c'est moi . E toi tu dois être Tom Wood ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wood
Admin
Tom Wood


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} Empty
MessageSujet: Re: Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*}   Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} EmptyMer 24 Sep - 16:53

Oui c est moi et si tu connais mon histoire tu garde sa pour toi mais de toute façon le Lycee c est toute l histoire.Et puis je m en fous de tout sa je suis un adolescent comme les autres je suis..Bon sa vas sonner sa sonne allez y en cours moi je m en fou je suis libre
Revenir en haut Aller en bas
https://canada-life.forumactif.org
Manon Lewis

Manon Lewis


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} Empty
MessageSujet: Re: Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*}   Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} EmptyMer 24 Sep - 17:02

Manon le regarda en l'écoutant parler . Elle comprennait pas vraiment pourquoi il lui disait ça mais bon . Quand la sonnerie rententit , la brunette haussa les épaules et finit par lui répondre quand même quelques mots :

" Je vois pas pourquoi tu me dis ça mais bon , je te juges pas tu sais , je te connais même pas , ce que les gens disent je m'en fiche .... "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wood
Admin
Tom Wood


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} Empty
MessageSujet: Re: Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*}   Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} EmptyMer 24 Sep - 17:11

Parceque des gens me juge que il faut pas trainer avec moi ou pir parler avec moi.
Je suis un mec pas comme les fashion ou les normals.
Ce n est pas ma faute sa c est la faute de mes parents plus ma mere
Revenir en haut Aller en bas
https://canada-life.forumactif.org
Manon Lewis

Manon Lewis


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} Empty
MessageSujet: Re: Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*}   Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} EmptyMer 24 Sep - 17:18

" Tu sais moi j'écoute pas ce que disent les gens , je préfère me faire une opignon seule sur la personne . Donc je vois pas pourquoi tu serrais pas fréquentable , et en plus j'aime bien les personnes pas comme les autres alors comme ça . Si tu veux en parler je suis là a moins que ça soit trop indiscret ... "

Manon continuait de le regardait un sourire en coin . C'est vrai qu'elle était assez à l'écoute des autres et puis elle allait pas se casser comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wood
Admin
Tom Wood


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} Empty
MessageSujet: Re: Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*}   Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} EmptyMer 24 Sep - 17:32

Tom s assit parterre et lui racontea l histoire de sa naissance a l age de 10 ans ans.Puis un surveillant arriva et il dit a Manon de venir en cour le surveillant s en ficha pas mal de Tom
Aller vas en cours ont appelle moi c est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://canada-life.forumactif.org
Manon Lewis

Manon Lewis


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} Empty
MessageSujet: Re: Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*}   Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} EmptyMer 24 Sep - 17:44

Manon s'assit à côté de lui pour l'écouter parler de son histoire jusqu'a qu'un surveillant vienne l'aborder pour lui dire d'aller en cours. La demoiselle arqua un sourcil aux paroles de Tom et finit par dire d'une voix calme :

" Je parle avec quelqu'un là ... "

Non mais je vous jure >< . Le surveillant la leva en la prennant par l'épaule puis finit par dire d'un ton qui se voulait autoritaire , mais qui fit sourire Manon plus qu'autre chose :

" Tu ferrais mieux de me parler sur un autre ton . En plus étant nouvelle , tu ne donnes pas une bonne impression de toi . Vas en cours .... "

Manon rigola en bougeant son épaule pour qu'il la lâche :

" Nouvelle ou pas , je vois pas pourquoi j'essayerai de faire bonne impression ... "

Elle la trouvait cassante sa réponse xD

Revenir en haut Aller en bas
Tom Wood
Admin
Tom Wood


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} Empty
MessageSujet: Re: Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*}   Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} EmptyMer 24 Sep - 17:49

Tom se mit a rigoler
"Ques qui vous fait rigoler M.Wood?La prison ne vous a pas suffit?"
Tom s arreta et il sorti un pistoler de calibre 12,7 et le pointa sur le surveillant
Redit encore sa et c est bon tu es plus de ce monde pourri et naz
Revenir en haut Aller en bas
https://canada-life.forumactif.org
Manon Lewis

Manon Lewis


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} Empty
MessageSujet: Re: Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*}   Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} EmptyMer 24 Sep - 17:56

Manon le regarda faire les yeux rond comme des ballons tant dis que le surveillant venait de lui lâcher l'épaule . Celui-ci leva les mains et finit par partir en courant sans même un soupçon de fierté . La demoiselle regarda le jeune homme un peu surprise . Elle finit par passer sa main sur son épaule en disant :

" T'es fou toi .... "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wood
Admin
Tom Wood


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} Empty
MessageSujet: Re: Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*}   Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} EmptyMer 24 Sep - 18:03

Il est pas charger regarde
Lui fait montre le chargeur
Bon j ai plus rien a faire ici a moin que je vais en cours ce qui m etonnerais
Revenir en haut Aller en bas
https://canada-life.forumactif.org
Manon Lewis

Manon Lewis


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} Empty
MessageSujet: Re: Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*}   Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} EmptyMer 24 Sep - 18:07

Manon le regarda lui montrer en souriant en coin . Elle préfèra ça . La demoiselle finit par rigoler en repensant à la tête du surveillant . Remarque , elle aurait sûrement fait pareil si elle avait été à sa place. Bref , a la phrase de Tom elle haussa les épaules en répondit un simple:

" Humm ... ouais "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wood
Admin
Tom Wood


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} Empty
MessageSujet: Re: Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*}   Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} EmptyMer 24 Sep - 18:15

Aller en cours miss on as deja rater pas mal de truc
Revenir en haut Aller en bas
https://canada-life.forumactif.org
Manon Lewis

Manon Lewis


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} Empty
MessageSujet: Re: Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*}   Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} EmptyMer 24 Sep - 18:19

Manon souria à sa reflexion et en le prennant par la main , elle se dirigea vers sa salle de cours . Enfin , elle essayait de la trouver sa salle de cours parce que elle savait pas encore où c'était .

" T'es en salle combien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wood
Admin
Tom Wood


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} Empty
MessageSujet: Re: Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*}   Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} EmptyMer 24 Sep - 18:29

C est là
"Non je veux pas de vous dans mon cours vous avez rater pas mal de chose"
Tom regarda Manon dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://canada-life.forumactif.org
Manon Lewis

Manon Lewis


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} Empty
MessageSujet: Re: Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*}   Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} EmptyMer 24 Sep - 18:39

Manon soupira en regardant le prof qui vennait de leur dire ça . Rho la la --' . Elle haussa les épaules en regardant elle ausi Tom , et finit par se retourner pour marcher dans les couloirs .

" On fait quoi maintenant ? Ils sont cons les profs ici .... "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wood
Admin
Tom Wood


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} Empty
MessageSujet: Re: Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*}   Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} EmptyMer 24 Sep - 18:51

Bah une viree en ville sa te dit?
Vas vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://canada-life.forumactif.org
Manon Lewis

Manon Lewis


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} Empty
MessageSujet: Re: Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*}   Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} EmptyMer 24 Sep - 18:59

" Ouais je suis partante . Tu connais bien ici ? "

Elle souria en se dirigeant vers la sortie avec le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wood
Admin
Tom Wood


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} Empty
MessageSujet: Re: Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*}   Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} EmptyMer 24 Sep - 19:03

Bah oui ma famille qui ma pris vie ici
Prend son pistolet cet fois ci le charge vraiment
Ont peux y aller maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://canada-life.forumactif.org
Manon Lewis

Manon Lewis


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} Empty
MessageSujet: Re: Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*}   Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} EmptyMer 24 Sep - 19:06

Manon souria en le regardant et en continuant de marcher . Quand elle le vit prendre son arme , elle fit une petit grimace . Elle n'avait pas vraiment peur mais bon c'était pas rassurant et en plus elle ne le connaissait pas trop ...

" Humm, ok ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} Empty
MessageSujet: Re: Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*}   Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout droit , A gauche; C'est là {Tom*}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canada-Life :: Couloirs&&Casier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser